DCFC0104Voilà, enfin l'ouverture tant attendue du blog Epsylon. Bien sûr il faut nous laisser un peu de temps pour étoffer ces pages de nos rubriques, articles et autres... De plus, nous sommes ouvertes ( eh oui, Epsylon, une asso essentiellement féminine) à toutes sortes de propositions pouvant nous aider à créer ce blog.

Le local de l'asso: Faculté des lettres Victor-Ségalen, LOCAL B 109

En ce temps de partiels, le fonctionnement de l'asso est suspendu mais dès la rentrée prochaine, n'hésitez pas à venir faire un tour, prendre un café... Ou participer directement à l'assemblée générale en début d'année.

Cette année n'a pas été très fructueuse au niveau des projets, notamment les projets de conférences-débats ( comme, par exemple, sur l'autisme), une réalisation de film concernant le milieu hospitalier ( en collaboration avec l'ADES, l'asso de socio), le guide de l'étudiant en psycho à brest, une journée rencontre professionnels-étudiants...

Bien sûr, nous avons pu faire la traditionnelle soirée d'intégration. Nous avons également fait une soirée dont les bénéfices ont été reversés à l'asso Africa Sol.

Epsylon met à disposition les cours de L1, L2 et L3. De plus, en période de partiels nous mettons à jour les annales avec les sujets d'examens.

Quelques individus ont aussi un projet secret limite irréalisable, le festival Epsylon, (mais se sera pas forcément de l'électro), avec des petits groupes amicaux... yeah.

Je pense avoir fait le tour en ce qui concerne la présentation, bon courage pour les partiels et à la prochaine! ( si c'est pas avant! comme dirait mon patron).